La réservation de votre logement en 2 étapes

Pour réserver votre logement, vous devez vous connecter, via le portail « messervices.etudiant.gouv.fr », à la centrale de réservation CITE’U.

 

ÉTAPE 1 : validez votre réservation,  en vous acquittant du montant de la provision indiqué sur votre notification.
Le paiement par carte bancaire est sécurisé.
ÉTAPE 2 : vous avez payé en ligne, vous recevez un mail de confirmation avec en pièce jointe, le dossier de votre admission.
Vous devez :
– cliquer sur le lien indiqué dans ce mail
– télécharger le règlement intérieur, votre dossier de résident et la notice explicative.
– imprimer votre dossier de résident, le compléter et le retourner sous 15 jours au secrétariat en charge de votre logement.
Info : aucune clef ne vous sera remise si votre dossier n’est pas complet.

>> Pour réserver votre logement, cliquez ici (rubrique CITE’U)

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !